porte-plume78

porte-plume78

Tarifs préférentiels pour les auteurs

 

Chers auteurs,

 

Si vous faites appel à mes services, c'est que vous publiez sûrement votre ouvrage en autoédition et que votre "livre" est conséquent au niveau du nombre de pages.

 

En temps normal, un correcteur lambda vous facturerait en moyenne 2,50 euros par page. Je sais, c'est énorme lorsque que l'on s'édite soi-même !

 

Un travail de correction demande du temps, de la concentration et beaucoup d'énergie. Il faut comprendre l'histoire tout en corrigeant les fautes (et parfois revoir le sens, refaire certaines phrases entièrement, etc.). Bref. Je fais toujours 2 lectures.

 

Voici des informations qui pourraient vous intéresser et qui vous permettraient de jauger les tarifs vus sur la toile :

 

Approximativement

1 page = 30 lignes

1 ligne = 75 signes (ponctuation et espaces compris)

1 page = 2250 signes (30 X 75)

 

Les correcteurs définissent leurs tarifs en fonction du nombre de signes ou du nombre de pages.

 

Nous pourrons définir ensemble un devis très raisonnable et des facilités de paiement. Ne retenez donc pas le tarif indicatif précisé plus haut ni celui mentionné dans ma grille de prestations. Celui-ci ne s'applique pas aux travaux volumineux ! 

 

Pour toute question, merci de m'envoyer un message via l'onglet "contact".



25/08/2016